Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants de la Route du Sud
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2009

Pochette surprise!

FILLE_DE_DIEM_3 FILLE_DE_DIEMFILLE_DE_DIEM_LE_BEBE

La demoiselle Léa, fille de Diêm, voudrait faire princesse quand elle sera grande, mais elle n'est pas sûre que çe soit un métier d'avenir, son frère le beau Willy, la regarde avec admiration, comme il est encore petit, il croit que les rêves se réalisent quand on ferme les yeux très fort et qu'on croise les doigts, parfois ça marche!!

Publicité
Commentaires
M
je te re merci pour ton commentaire: quand a mes accouphène :je dois te dire que je les es depuis 30 ans et je me fais soigner par un ORL et quand j'ai mes vertiges je vais me faire manipuler ,mais cela me rend drôlement malade beaucoup de vomissement et....et je triple mes médicaments ,donc ne t'inquiette pas je suis bien suivi .<br /> tu as un beau blog ,je reviendrais<br /> Michelotte
A
Je pensais arriver sur le bord des nuages dorés, j'ai été un peu déroutée ... finalement, je pense que je suis dans ton jardin secret Béa ...<br /> Belle et douce soirée<br /> Amitiés<br /> Domi
B
Je voudrais bien te répondre canaille, mais pour cela il faut que tu me donnes ton adresse mail.<br /> gros bisous
C
Ils sont trop beaux enfants, à qui sont ils ????? :)
Les Enfants de la Route du Sud
Publicité
Archives
Publicité