Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants de la Route du Sud
Albums Photos
Derniers commentaires
26 décembre 2008

les bougies rouges

PICT0048  PICT0046

PICT0051  PICT0052

Pendant les fêtes de Noël, à la maison, il y avait souvent des pannes d'électricité, plus de lumière au dessus de la grande table de la salle à manger, c'était le moment ou à la lueur des bougies, les enfants racontaient leurs histoires "d'avant", la pénombre favorisait les confidences, il y en avait toujours un pour traduire les émotions, nous écoutions avec un infini respect et une profonde admiration, les aventures traversées par ces jeunes enfants venus de l'autre côté de la planête.

PICT0033

Aujourdhui ils sont  devenus adultes, ils ont des enfants pour la plupart,  travaillent  à Paris, à Nantes , à la Roche/yon s les filles sont devenus aides- soignantes à l'hopital  où infirmière à Nantes, une autre infirmière  à Garches,  d'autres font des stages de comptabilité. ils s'en sortent grâce à une volonté farouche.

PICT0054_1

A tou ceux et à toutes celles qui passeront par ce blog, je souhaite une très bonne année 2009, ainsi qu'a leurs parents , leur conjoint et leurs enfants. J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de Kieu, de Maylin, de Ngia, de Jeanne de Souphin de Titao.. etc..etc.. alors je compte sur vous pour m'en donner pendant cette nouvelle année 2009.Je souaite que ce blog soit ouvert à tous ceux qui sont passés par la route du sud, ainsi vous pourrez reprendre contact avec vos amis de vacances et raconter ce que vous êtes devenus  je vous souhaite tout le bonheur du monde,Gros bisous à tous.béa.

Publicité
Commentaires
Les Enfants de la Route du Sud
Publicité
Archives
Publicité