Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants de la Route du Sud
Albums Photos
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Les petits galets

les_cabanons_bleus

Au fond du jardin, dans les cabanons bleus, il y a toujours les trésors des enfants, du papier à dessins, des crayons, des pinceaux de toutes les tailles, des  peintures de toutes sortes, et des galets ramassés sur les plages sauvages... comme celui çi  peint par Diem  au retour de la visite de l'Aquarium de Noirmoutier, il y a vingt ans!

PICT0038

il t'attend ce petit poisson clown Diêm!

Publicité
Commentaires
B
coucou ma chère Diêm, merci pour ton gentil passage.Je suis assez paresseuse côté blog, je suis entrain de faire refaire la cuisine et la salle de bain, il y a des artisans partout à qui je propose des petits cafés pour leur donner du courage et puis j'ai du déménager tout les meubles dans la salle à manger, tu imagines le bazard...quand ce sera fini tu viendras admirer...<br /> Comment ça va ta petite famille, les enfants les frères les soeurs ta mère et toi où en es tu?<br /> De quoi veux tu que je parles donnes moi des idées,je te fais des bisous, béa.
D
je suis contente que tu es gardé quelques oeuvres de notre passage, je pense être devenu créative et en quelque sorte grâce à toi.Tu c'est quoi, j'ai un sac à doc qui date de cette époque:orange, en tissu, avec un petit dessin d'un bébé, que de souvenir.Biz
Les Enfants de la Route du Sud
Publicité
Archives
Publicité